Dans sa dernière vidéo, Squeezie invite Seb, Amine et Billy pour un concept spécial : une vidéo de 50 minutes dans laquelle ils doivent deviner ce qui se cache derrière des portes mystérieuses. Derrière la porte, ils tombent sur des situations complètement improbables, comme Nassourdine Imavov en plein ring de MMA ou… La Joconde, de Léonard de Vinci.
Publicité
Pour la dernière manche, Amine et Billy ont dû deviner si, derrière la porte, se trouvait le tableau le plus célèbre du monde, prêté par le Louvre, ou une simple copie. Après plusieurs minutes de réflexion, ils ont finalement conclu que c’était la vraie Monna Lisa.
Publicité
La porte s’ouvre, et la voilà, en chair et en os, protégée sous verre. Après être passés par un détecteur de métaux, ils peuvent s’en rapprocher. Il n’y a qu’à voir son visage : Amine était cho-qué.
Publicité
SPOILER ALERT : fausse alerte !
Tout avait l’air vrai… jusqu’à ce qu’une personne mystérieuse tire sur le tableau et le fasse exploser. Non, ce n’était pas la vraie Joconde, même si l’illusion était parfaite ; Squeezie avait même amené une actrice qui incarnait une fausse conservatrice du musée parisien, pour raconter l’histoire du chef-d’œuvre et la vie du peintre italien.
Publicité