Alors qu’il testait son tout nouveau matériel, un réalisateur a accidentellement capturé un très beau cliché d’un couple de jeunes mariés.
Le hasard fait bien les choses. Alors qu’il testait son tout nouveau drone, le réalisateur Brando Li, en déplacement à Hong Kong, a accidentellement immortalisé ce couple de mariés installé sur le toit d’un gratte-ciel. Le réalisateur explique au site Peta Pixel :
Publicité
“Avec un ami, nous testions le Phantom DJI 3 à Wan Chai, dans le quartier de Causeway Bay à Hong Kong. Nous passions la plupart de notre temps à essayer d’immortaliser des couchers de soleil mais comme notre batterie était presque morte, nous avons orienté la caméra vers le bas pour avoir un autre angle et laisser le drone rentrer à la maison.”
Publicité
C’est seulement lorsque le réalisateur a visionné les différents plans qu’il avait réalisés qu’il a remarqué cette image particulièrement harmonieuse. Seuls face à l’immensité des buildings, un couple semble apaisé et isolé du monde : une image pleine de poésie, qui tranchait avec le reste des prises de vue.
“[Je] n’ai aucune idée de qui ils sont, mais je suppose qu’ils étaient en train de poser pour une séance photo de mariage ou quelque chose comme ça. Ou peut-être qu’ils s’amusaient juste à jouer les anges, couchés sur la pelouse.”
Publicité
Le couple n’a visiblement pas remarqué qu’il était immortalisé à ce moment précis. Sur sa page Facebook, Brandon Li a publié l’image dans l’espoir de retrouver ces jeunes mariés pour pouvoir leur fournir son très beau cliché.
Si vous connaissez des gens qui se sont mariés à Hong Kong récemment, n’hésitez pas à faire tourner.