Qui aurait cru que le futur roi des pirates pouvait avoir encore plus de flow ? Afin de présenter sa collection “Fake/Not”, la prestigieuse maison Gucci a dévoilé un look book pour le moins inédit dans le magazine ELLEMEN China : les égéries ne sont autres que… Luffy et Zoro de One Piece.
Publicité
Réalisés par le créateur de One Piece, Eiichirō Oda en personne, les dessins qui composent le look book montrent l’iconique pirate au chapeau de paille, ainsi que son fidèle compagnon sabreur, habillés des nouveaux vêtements de la griffe italienne. Comme son nom l’indique, la collection “Fake/Not” reprend les codes de la contrefaçon, fléau de l’industrie du luxe, pour en détourner les symboles.
Publicité
Ce n’est, en outre, pas la première fois que Gucci s’aventure dans l’univers du manga. En effet, la marque avait organisé une campagne de promotion en collaboration avec Hirohiko Araki, auteur du culte JoJo’s Bizarre Adventure, en 2013. En tout cas, on peut dire que Luffy et Zoro sont très flex pour naviguer sur Grand Line.
Publicité
Publicité
Publicité