Young Thug, J. Cole et Travis Scott réunis sur le tube “The London”

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Instagram/Young Thug

Le rappeur d'Atlanta a collaboré avec deux des meilleurs rappeurs américains actuels pour offrir ce tube tout en puissance.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Ne cherchez plus le tube de la journée, il est ici. Young Thug a dévoilé dans la nuit du 23 au 24 mai le fruit de sa collaboration avec deux poids lourds de l’industrie outre-Atlantique : J. Cole et Travis Scott. Une nouvelle occasion pour le premier nommé de démontrer toute sa virtuosité et son aisance technique, tandis que le second s’occupe à merveille du refrain comme il sait si bien le faire. À noter que c’est T-Minus qui s’est chargé de la production de ce nouveau tube en puissance.

Publicité

Après la parution de ce single, une rumeur court dans le rap game US. D’après celle-ci, Young Thug pourrait sortir un nouvel effort prochainement, sachant que son dernier projet remonte à sa mixtape Slime Language en 2018. D’autant plus que, comme le relate Pitchfork, un mystérieux site Internet reprenant l’artwork de “The London” affiche un compte à rebours.

Travis Scott a lui été l’un des acteurs principaux de la scène américaine l’année dernière, avec son album ASTROWORLD. Tout comme J. Cole, avec son excellent KOD, et dont on espère désormais la parution de la compilation massive Revenge of the Dreamers III. En attendant, le rappeur de 34 ans poursuit les collaborations, comme c’était déjà le cas en début de semaine avec Ty Dolla $ign.

Publicité