Astroworld, sorti le 3 août 2018, n’en finit pas de faire parler de lui. Presque un an après sa publication, le troisième album de Travis Scott s’offre un nouveau clip (le sixième du projet), et pas des moindres : cette fois-ci, il s’agit de celui de “Wake Up”, le titre partagé avec The Weeknd, qui est signé Jonah Hill.
Publicité
Publicité
Entièrement en noir et blanc, il met en scène Travis Scott, déambulant dans une sorte de manoir au milieu de corps inconscients gisant sur le sol. Au fil de la vidéo, les choses deviennent de plus en plus étranges : les corps se mettent à scintiller, tandis que l’interprète lévite dans les différentes pièces du manoir. Seul bémol : aucun signe de The Weeknd dans cette vidéo de 3 minutes, seulement sa voix pour rythmer les pas de Travis…
Ce n’est pas la première fois que l’acteur américain Jonah Hill réalise un clip : il est également l’auteur de “Ain’t It Funny” de Danny Brown en 2017, et du titre “Sunflower” de Vampire Weekend sorti en mars 2019. Décidément, Jonah Hill a plus d’une corde à son arc.
Publicité