Dévoilé ce 2 novembre, le troisième opus du Californien réunit Jay Rock, Kehlani, E-40, Tyga, Ty Dolla $ign et bien d’autres.
Publicité
Publicité
Après Summertime 06′ (2015) et Big Fish Theory (2017), Vince Staples dévoile aujourd’hui son troisième album : FM!. Produit par Kenny Beats et Hagler, ce disque de 11 titres réunit quelques uns des artistes les plus prolifiques de la scène rap et R’n’B américaine, à l’instar d’Earl Sweatshirt, Kamaiyah, Jay Rock, Kehlani, E-40, Tyga ou encore Ty Dolla $ign.
Et pour accueillir FM! de la meilleure façon possible, Vince Staples nous gratifie du clip bien fou de “FUN!”, la septième piste de l’album. Réalisé sous forme de virée dans les limbes de Google Maps, ce dernier nous embarque dans les rues mouvementées de Long Beach, la ville natale du rappeur.
Publicité
Sur Instagram, le Californien de 25 ans a d’ailleurs expliqué que FM! était un projet dédié à sa ville d’origine, mais surtout à ses fans de la première heure :
“Les artistes ne sont rien sans leurs fans. J’ai pris du temps pour enregistrer cet album car je le conçois comme un projet très spécial, que je dédie à mes plus grands fans, à ceux qui me soutiennent depuis le premier jour. C’est un projet qui me représente, moi et l’endroit d’où je viens. Merci pour toutes ces années de loyauté, c’est pour des personnes comme vous que je fais tout cela.”
Publicité