Dans le métro, cet humoriste a créé des couvertures absurdes ou gênantes et observé la réaction des gens autour de lui. Très drôle.
Mater discrètement la couverture du livre que notre voisin dévore dans le métro fait partie des activités quotidiennes de millions de personnes. Mais comment réagirions-nous si, au lieu de déchiffrer Les Mémoires d’outre-tombe ou Cinquante Nuances de Grey, on s’apercevait que notre compagnon de route lit un bouquin WTF, catégorie très gênante ?
Publicité
“Le bouffage de cul expliqué simplement”
C’est ce que s’est amusé à tester Scott Rogowsky pour le compte du site humoristique The Chortle. Il s’est posé avec des couvertures absurdes voire politiquement très incorrectes dans le métro de New York, et a filmé la réaction des gens. Regards appuyés, sourcils qui se lèvent et sourires interrogatifs, le “prank” fonctionne à merveille.
Parmi les ouvrages qu’il lit, on trouve surtout des essais à caractère pratique (Comment retenir un pet, Comment slut-shamer son bébé, Le bouffage de cul expliqué simplement, Taxidermie humaine : un Guide pour débutants) mais aussi des manuels d’histoire (Mein Kampf pour les enfants !) et des livres sur l’actualité politique (Trump – L’art de baiser sa propre fille, 100 lieux à visiter avant d’être exécuté par Daech). Bref, le meilleur voisin de métro que l’on puisse trouver !
Publicité