Le 2 août, l’émission Austin City Limits a posté sur Internet un clip exclusif de Ms. Lauryn Hill, qui tease de la meilleure façon qui soit son show du 6 août : en chantant “Doo Wop”, son morceau mythique.
Publicité
Publicité
Le samedi 6 août, un concert de la talentueuse chanteuse soul et hip-hop Lauryn Hill sera diffusé dans l’émission Austin City Limits. En guise de mise en bouche, la chaîne de télévision américaine PBS a posté le 2 août sur le Web un clip de la chanteuse, qui chante son légendaire “Doo Wop”, accompagnée d’un impressionnant groupe de musiciens.
“Doo Wop (That Thing)” est l’un des singles extraits de l’album The Miseducation of Lauryn Hill, premier album studio de la chanteuse, sorti en 1998 et classé disque d’or depuis 2008. Il avait été très bien reçu par la critique et a permis à l’ancienne membre des Fugees d’obtenir cinq Grammy Awards.
Publicité
Alors que l’on se sent toujours aussi séduit par la soul de Ms. Lauryn, qui n’a en rien changé, la chanteuse originaire du New Jersey ravive notre flamme avec son interprétation de “Mystery of Iniquity”, repérée notamment par Stereogum.
Publicité