The Happy Hob est un streamer qui aime les challenges. Il lui aura fallu plus de 17 heures de maîtrise et de concentration pour réussir l’un des défis les plus complexes que le monde des jeux vidéo ait connu : la God Run. Sur le papier, le défi est simple : finir les 5 jeux phares du créateur Hidetaka Miyazaki (From Software) à la suite, sans se faire toucher par la moindre attaque du jeu.
Publicité
Les cinq jeux, à savoir la trilogie Dark Souls, Demon’s Souls et Bloodborne, sont considérés par les joueurs comme extrêmement exigeants. À chaque sortie, une multitude de journalistes et de joueurs se plaignent de leur difficulté. The Happy a non seulement réussi à les finir à la suite, mais ce surtout sans prendre le moindre Hit pendant plus de 17 heures de jeu et 69 boss.
Publicité
[jwplayer X9ml8cLo]
Il aura néanmoins fallu au streamer plus d’un an d’entraînement, en jouant plus de 5 heures par jour, pour réussir enfin le défi impossible de la God Run. Deux mois avant son succès, il avait échoué lors d’une première tentative alors qu’il entamait le cinquième et dernier jeu. C’est le 20 mars 2019 qu’il a finalement réussi. Le studio a d’ailleurs tweeté à ce sujet :
Publicité
Please accept our sincere approbation.
— Dark Souls (@DarkSoulsGame) 21 mars 2019
Pour ceux qui veulent regarder les 17 heures de cette run historique, voici ci-dessous les deux vidéos YouTube :
Publicité
En mars 2018, il avait également réussi à finir la trilogie Dark Souls en No-Hit, exploit que personne aujourd’hui n’a encore réussi à égaler. Reste à savoir quel sera son prochain défi, en sachant que, depuis la sortie de Sekiro, The Happy Hob n’a pas cessé d’y jouer. On espère évidemment qu’il décide de le rajouter aux cinq autres jeux pour un nouveau défi…
Pour ceux qui veulent le suivre, il est en live sur Twitch tous les jours à partir de 23 heures.
Publicité