Un humoriste s’est amusé à lire de faux livres concernant Donald Tump dans le métro new-yorkais, tout en filmant la réaction des autres passagers. Voyez plutôt.
Publicité
Publicité
Scott Rogowsky, humoriste et présentateur du petit talk show intitulé “Running Late”, s’est filmé dans le métro de New York avec une idée derrière la tête. Armé d’une batterie de fausses couvertures de livres directement inspirées des (pires) déclarations de Donald Trump, il a capturé les réactions étonnées et amusées des voyageurs.
L’homme n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà rodé le concept avec des titres extrêmement gênants dans une précédente vidéo tout aussi géniale. Cette fois-ci, il a décidé de s’attaquer avec humour à la multitude de controverses et scandales ayant accompagné la campagne présidentielle de Donald Trump.
Publicité
Petit florilège de titres : Comment réussir dans les affaires sans payer ses fournisseurs ?, Les bombes atomiques fantastiques et où les larguer, ou encore Nous allons construire un mur et le Mexique va le payer, et autres contes de fées. Sans oublier le splendide Comment se faire des amis et influencer des élections, par V. Poutine.
Une initiative aussi drôle qu’utile, puisque tous les revenus générés seront reversés à l’association Union Américaine pour les Libertés Civiles (ACLU), ainsi qu’au planning familial américain.