Vidéo : à Cannes, l’humoriste Fary dézingue Woody Allen

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Lors de son passage dans On n’est pas couché, l’humoriste Fary est revenu sur la 69e édition du Festival de Cannes. En n’omettant pas d’évoquer la polémique qui a entouré le film de Woody Allen.

Ce samedi soir, Fary était l’invité de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché. S’il a bien insisté que c’était sa première fois au Festival de Cannes, l’humoriste n’a pas hésité à s’en prendre à l’évènement culturel comme à ceux qu’il représente, à travers la personne de Woody Allen, qui avait fait les frais d’une “blague” soi-disant non comprise de Laurent Laffite.
Et d’ajouter à ce propos :

Publicité

“L’avantage d’épouser sa belle-fille, c’est qu’il n’y a pas besoin de rencontrer sa famille. Et comme c’est un monument du cinéma, Woody Allen, on n’a pas le droit de parler de ses accusations de pédophilie. Quel message on envoie à Jean-Luc Lahaye ? ‘T’avais qu’a chanter mieux’ ?
J’ai vu ensuite Laurent Laffite expliquer que ses vannes faisaient en fait référence à Roman Polanski et non à Woody Allen. On est quand même dans un monde où quand on fait des vannes sur un réalisateur accusé de viol, on doit préciser lequel.”

Publicité