L’actrice de Ghost in the Shell était l’invitée d’honneur du Saturday Night Live et en a profité pour balancer quelques tacles ici et là.
Publicité
Publicité
Pour la cinquième fois, Scarlett Johansson était ce samedi la présentatrice et invitée d’honneur de l’émission culte de NBC, le Saturday Night Live. 2017 oblige, on a retrouvé dans les sketchs de multiples références à Trump — une marque de fabrique du show depuis quelques mois.
Mais au-delà des tacles au président américain, c’est vers sa fille que l’attention s’est tournée. Dans une fausse publicité pour un parfum, avec tous les clichés que l’on connaît, Scarlett Johansson joue Ivanka Trump. Pourquoi ? Parce qu’une “femme comme elle mérite sa propre fragrance, une senteur qui n’appartienne qu’à elle. Parce qu’elle est belle, elle est puissante, elle est… Complice.”
Publicité
Tout la séquence est basée sur ce qu’elle aurait pu faire pour prendre ses distances avec les propos de son père, notamment en ce qui concerne la polémique déclenchée par le désormais célèbre “grab them by the pussy”. Derrière quelques blagues se cache néanmoins un constat bien triste, amené en conclusion :
“Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça… Mais qui ne le feront pas.”