Il y a quelques temps, le Wu-Tang Clan annonçait la sortie imminente de Once Upon a Time in Shaolin, un album sur lequel le groupe aurait bossé secrètement durant deux ans, et qui ne serait vendu qu’à un seul exemplaire dans le monde – pour la modique somme de 5 millions de dollars minimum.
Afin de faire monter la sauce (et les enchères), Tarik “Cilvaringz” Azzougarh manager, producteur et rappeur du Wu-Tang Clan, a rendu public 51 secondes d’un morceau avec Ghostface Killah, présent sur ce mystérieux opus. Quelques précieuses secondes dévoilées à travers une vidéo diffusée sur le site du magazine Forbes.
Pour réaliser ce court film, le journaliste Zack O’Malley Greenburg s’est rendu à Marrakech, où réside Tarik “Clivaringz” Azzougarh, afin de voir Once Upon a Time in Shaolin de ses propres yeux. Et surtout écouter en avant-première ce nouveau titre exclusif. Dans son article, il confiera d’ailleurs :
Publicité
Prendre l’avion pour parcourir les 3 500 miles qui séparent New York de Casablanca, dans le seul but d’écouter moins d’un minute de musique semble assez extravagant.
Publicité
L’extrait du morceau est disponible à partir de la 9ème minute.