Mode, musique, sport : rencontre pop avec Usain Bolt

Publié le par Afifia B,

A voir aussi sur Konbini

Usain Bolt : un chrono au top

J’adore la mode mais je suis plus sensible au style, à l’attitude qu’aux marques en général. J’aime bien quand ça reste basique et pas trop flashy. Il faut aussi que je me sente à l’aise. Ce que je porte le plus c’est les t-shirts et les sweats. Je peux aussi être plus classe et même porter des costumes tout de même. Tant que c’est simple et pas trop bariolé.

Publicité

Usain Bolt, un mec simple, on l’aura compris

Publicité

Sprinter & surfer… du web

Les gens qui n’ont pas développé d’addictions virtuelles sont de moins en moins nombreux. On a tous peu ou prou un compte Facebook ou Twitter que l’on consulte quotidiennement. Mais quand on s’appelle Usain Bolt et qu’on a des centaines de pages fans, une question se pose : les réseaux sociaux, plaisir ou travail ?

Publicité

Je vais beaucoup sur Internet, j’adore ça ! Je suis souvent sur Facebook, ça me permet de garder le contact avec mes amis et mes proches quand je suis loin. Sinon je publie peu si ce n’est pour donner un avis sur un film que j’ai vu ou faire des check-in quand je suis en voyage.

Il ne s’arrête pas au réseau de Mark Zuckerberg :

Là où je vais le plus souvent, c’est YouTube. Je consulte toutes les dernières vidéos, notamment musicales. Les derniers clips, les derniers sons : j’essaye de me tenir informé de ce qui sort. Je regarde aussi des vidéos de sport, surtout le BMX.

Publicité

Bolt, futur beat de la musique ?

Même lorsqu’il n’a pas le niveau, Usain Bolt a l’intérêt vif et sans limite. Et ce n’est pas seulement le cas pour le BMX : depuis quelques temps, il livre des DJ set à travers le monde.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-chris-martin-usain-bolt-and-d-major” width=”620″ height=”349″]
Si le sportif a encore des progrès à faire pour faire bouger les foules, c’est avec beaucoup de sérieux qu’il considère son activité musicale. Histoire d’approndir le sujet, on lui a demandé quelle était sa chanson préférée. Il nous a un peu envoyés sur les roses :

C’est pas une histoire de track ! (shbim). Je ne pense pas qu’un DJ puisse avoir une track préférée parce que s’il est DJ, il se doit d’écouter le plus de musique possible et ça se renouvelle chaque jour donc comment choisir un seul titre ?

Publicité