Qu’il nous a paru long le temps; sans nouvelle de Frank Black et ses acolytes de The Pixies. Presque dix mornes années dont la monotonie a été rompue par la sortie d’une chanson évènement “Bagboy” il y a quelques mois de cela. Et les savoureux souvenirs de notre adolescence à écouter Surfer Rosa en pensant à l’absurdité de la vie émergeaient à nouveau.
Publicité
Et pour nous combler un peu plus c’est un EP évènement que le groupe, orphelin de son iconique bassiste Kim Deal, partage. Une annonce postée sur Facebook il y a quelques heures dévoilait le poteau rose.
Publicité
L’EP ne possède pas de titres, quatre chansons exclusives, et pas de “Bagboy”, le titre dévoilé précédemment. La sortie est disponible en digital (par ici) ainsi qu’en vinyle auquel s’adjoint un joli tee-shirt à l’effigie de l’artwork de l’EP.
Ah et pour conclure sur le sujet, précisons que le titre “Indie City” s’est déjà vu offert une illustration, probablement pour permettre à tous d’avoir une première idée de la teneur musicale du disque.
Publicité
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-pixies-indie-cindy” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Et les premières impressions sont assez concluantes. “Pixies will kill me”.
The Pixies – Untitled EP
- Andro Queen
- Another Toe In The Ocean
- Indie Cindy
- What Goes Boom
Publicité
On vous conseille également :