Pixar annonce un nouveau projet avec le réal de Vice-versa

Publié le par Emma Ceccaldi,

Après Monstres et Cie, Là-haut et Vice-versa, Pete Docter prépare un nouveau film avec Pixar.

A voir aussi sur Konbini

Alors qu’on attend avec impatience la sortie de Toy Story 4 la semaine prochaine (ainsi que celle d’En avant, prévue pour mars 2020), le studio d’animation Pixar dévoile déjà des infos sur son nouveau projet : Soul, réalisé par Pete Docter, est attendu pour 2020.

Publicité

Pixar, qui avait préféré ces dernières années mettre l’accent sur les suites de ses films a succès (Toy Story, Les Indestructibles, Cars…), change de cap pour se reconcentrer sur les créations originales. Après En Avant, qui nous embarquera dans un road trip aux côtés de deux frères elfes, nous allons donc découvrir Soul, le 23e film d’animation du studio.

Publicité

Et qui de mieux pour le réaliser que Pete Docter ? Désormais directeur artistique du studio et détenteurs de deux oscars du meilleur film d’animation, il est notamment à l’origine de Monstres et Cie, Là-haut et Vice-versa. Une filmographie qui n’augure que du bon. 

Publicité

Hélas, on en sait encore très peu sur ce nouveau projet. Le pitch demeure assez mystérieux, mais on peut déjà s’attendre à “un voyage des rues de New York aux royaumes cosmiques pour répondre aux questions les plus essentielles de la vie“. Pour décrire l’intrigue, le studio a pour le moment uniquement déclaré :

“Vous êtes vous déjà demandé d’où venaient vos passions, vos rêves et vos intérêts ? Ce qui fait de vous… Vous ?”

Réponse à toutes ces questions dans un an. En attendant, on a hâte de découvrir les nouvelles aventures de Buzz et Woody la semaine prochaine.

Publicité