Un Espagnol a trouvé 13 000 euros de coke dans sa boîte de Nesquik

Publié le par Lydia Morrish,

A voir aussi sur Konbini

À Saragosse, dans le Nord-Est de l’Espagne, un consommateur – dont le nom n’a pas été révélé par peur de représailles – a découvert 250 grammes de cocaïne (soit l’équivalent de 13 000 euros) dans le paquet de Nesquik qu’il venait de s’acheter au supermarché, nous apprend le journal local Heraldo de Aragón.

Publicité

Bon, c’est peut-être pas aussi agréable qu’un shaker de protéines, mais ça doit faire de l’effet. Depuis, il est impossible de ne pas se marrer en pensant au slogan historique de la marque :

Publicité

“Nesquik, on en a une énoOOOOrme envie.”

Les circonstances de ce fait divers n’ont pas été complètement élucidées. On ne sait pas exactement comment cet homme s’est retrouvé avec autant de drogue dans son paquet de Nesquik. Les enquêteurs estiment que des dealers ont inséré la drogue dans le paquet à l’intérieur du supermarché, et non lors de la phase de production. Le consommateur aurait en effet reporté avoir découvert que l’opercule était déjà ouvert au moment de l’achat.

Publicité

Mais pour saupoudrer  le tout, la victime a décidé de poursuivre en justice le supermarché. Pas parce qu’il a trouvé de la poudre blanche dans sa poudre chocolatée, mais parce que les médias nationaux se sont beaucoup moqués de lui à la suite de cette découverte. Il estime ainsi que la couverture médiatique de l’incident lui a porté un préjudice moral.

Peut-être que son envie de Nesquik n’était pas si énoOOOorme que ça après tout.

À lire – > Une plantation de cannabis découverte à l’arrière de Legoland UK

Publicité