Mais Dee Snyder reste un être humain. Dans une vidéo postée sur Youtube, il raconte cette embarrassante histoire. Alors qu’un concert de Twisted Sister bat son plein, le chanteur se rend compte que toute une rangée du public n’est pas debout. Agacé, il exhorte ces gens à se lever et à danser, demande qu’on braque des lumières sur eux, etc…
Jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’était l’espace réservé aux handicapés moteur. Oui, ceux en fauteuil roulant. La vidéo de sa confession ci-dessous.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-best-story-ever-dee-snider” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Publicité
Récidiviste
Mais il semblerait que le chanteur de “We’re Not Gonna Take It” ait du mal à apprendre de ses erreurs. La preuve : il a fait exactement la même chose au Hellfest, à Clisson, en juin dernier. Epic fail à 5’55.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-twisted-sister-part-02-hellfest-21-06-2013″ frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
On vous conseille également :
Publicité
Publicité