Zac Efron a définitivement tiré un trait sur High School Musical : le voilà maintenant dans la peau de l’un des criminels américains les plus tristement célèbres.
Publicité
Publicité
Présenté à Sundance, Extremely Wicked, Shockingly Evil, And Vile s’offre un trailer final. On y voit l’acteur incarnant le tueur en série Ted Bundy donner la réplique à Lily Collins, repérée dans les films Netflix Okja et To The Bone. Cette dernière y joue le rôle de sa femme, avec laquelle il a quelques problèmes.
À leurs côtés, on retrouve Kaya Scodelario (révélée par la série Skins), méconnaissable, et John Malkovich dans la peau d’un juge. On aperçoit aussi James Hetfield de Metallica dans le rôle de Bob Hayward, le premier policier a avoir passé les menottes au sociopathe.
Publicité
Décédé en 1989, Ted Bundy est devenu tristement célèbre pour avoir commis de nombreux meurtres et agressions visant exclusivement des femmes. Le criminel, dépeint comme très charismatique, s’est également rendu coupable d’actes nécrophiles sur les dépouilles de ses victimes. Pire encore, la légende raconte qu’il aurait décapité certaines d’entre elles et aurait gardé leurs têtes tranchées dans son appartement, en guise de trophée.
Incarcéré plusieurs fois, celui que l’on surnomme “Le Tueur de femmes” a réussi à s’évader deux fois, avant de passer sur la chaise électrique dans la prison de Raiford, à Starke, en Floride, le 24 janvier 1989. Considéré comme un sadique et un “démon sans cœur”, il est devenu un des serials killers les plus célèbres des États-Unis.
Le film sera disponible le 3 mai prochain sur Netflix
Publicité