Trailer : Spike Lee revient avec un nouveau film financé par Kickstarter

Publié le par Anaïs Chatellier,

A voir aussi sur Konbini

Drôle, sexy et sanglant“, Spike Lee annonce la couleur pour son nouveau film Da Sweet Blood of Jesus.
Un an après le remake de Old Boy, originellement réalisé en 2003 par le sud coréen Park Chan-Wook, Spike Lee revient avec le trailer de son nouveau film Da Sweet Blood of Jesus. Cette fois-ci, le réalisateur a décidé de s’inspirer du film d’horreur culte Ganja & Hess réalisé par Bill Gunn en 1973.
C’est l’histoire de Dr. Hess Green, interprété par Stephen Tyrone Williams (Children of God), un riche universitaire maudit. À cause d’un horrible accident impliquant la mort d’un de ses collègues, il devient assoiffé de sang, sans pour autant devenir un vampire. Peu de temps après sa transformation, il rencontre la femme du défunt Ganja Hightower, incarnée par la jeune actrice britannique Zaraah Abrahams…

Publicité

Un projet financé par Kickstarter

Attendu le 13 février prochain, Da Sweet Blood of Jesus a été entièrement financé par Kickstarter. Une décision motivée par le fait que “les réalisateurs indépendants ont besoin d’argent pour réaliser leur art”, explique Spike Lee. “Ce que nous faisons sur Kickstarter n’est pas nouveau“, ajoute-t-il en rappelant qu’avant la technologie, les lettres, les coups de fil, lui ont permis, entre autres, de financer Red Hook Summer et Malcom X.
Avec plus de 1,4 millions de dollars récoltés sur sa page depuis fin août 2013, Spike Lee promet une histoire avec “des êtres humains addicts au sang. Drôle, sexy, sanglant. Un nouveau genre de love story et pas un remake de “Blacula” (film de vampire réalisé en 1972 par William Crain, ndlr)“.

Publicité