Ca y est le suspens est levé ! On connait enfin celle qui incarne l’image de la campagne de Noël Topshop. Après un teasing vidéo parfaitement ficelé dévoilant chaque jour un indice supplémentaire, nous savions qu’il s’agissait d’une blonde. Plusieurs noms circulaient mais un seul était bon: Kate Bosworth.
Publicité
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-kate-bosworth-stars-in-winter-wonderland-a-christmas-film” width=”620″ height=”349″]
Publicité
Winter Wonderland c’est le clip dans lequel on retrouve l’actrice américaine. C’est toute en fragilité qu’elle interprète cette chanson, sous la lumière dorée d’un chandelier surplombant. Kate Bosworth chante d’une voix délicate, à peine perceptible dans une robe aussi incandescente que le décor. Certes c’est élégant. Aussi doré que l’on puisse s’attendre pour une campagne de noël. Légèrement brumeux pour donner à la scène une atmosphère féérique. C’est joli, attendu, classique. En un mot : convenu !
Si ce clip est bien évidemment joli, il a la démarche lisse des grandes Maisons Haute Couture. Kate Phelan, directrice artistique de Topshop a déclaré au sujet de cette campagne :
Publicité
Je pense que Kate est naturellement cool, sa voix est envoûtante, et j’imagine que toutes les filles souhaiteront s’habiller en Topshop à Noël quand elles auront vu sa performance.
On a déjà vu plus cool qu’un clip dans un théâtre vide et une ambiance d’or. Quant à l’envoûtement de la voix de Kate Bosworth, on repassera… Le teasing de Winter Wonderland c’est un peu un soufflé qui se dégonfle !