Les Strokes roulent à l’ancienne sur leur nouveau single : “Brooklyn Bridge to Chorus”

Publié le par Guillaume Narduzzi,

Le morceau parfait avant leur tant attendu nouvel album... qui sort ce vendredi 10 avril !

A voir aussi sur Konbini

L’échéance approche à grands pas. Après plus de sept ans d’attente et la parution de leur dernier album en date, le remarquable Comedown Machine en 2013, les Strokes seront de retour ce vendredi 10 avril avec un nouveau disque intitulé The New Abnormal. Une sortie ô combien attendue en cette année 2020.

Publicité

Pour orchestrer au mieux ce grand retour, les rockeurs américains viennent de dévoiler un tout nouveau single en ce lundi 6 avril avec l’enivrant “Brooklyn Bridge to Chorus”. Un morceau entraînant, dans la lignée logique de ce que nous a déjà proposé la formation emmenée par Julian Casablancas avec les premiers singles “At the Door” et le survolté “Bad Decisions”, ainsi que “Ode to the Mets”, titre dévoilé lors d’un concert du Nouvel An.

Publicité

Après son passage à Paris en février dernier, le groupe qui a redéfini le rock contemporain impose un peu plus son projet comme l’un des plus intéressants de cette première partie d’année. Reste encore à découvrir les cinq autres pistes de The New Abnormal, puisque le projet comportera neuf titres. Rendez-vous ce vendredi pour juger du résultat, qui s’annonce déjà comme un véritable événement dans le monde de la musique.

Publicité