THE MRNG RESIDENCY : Pulp – Babies

Publié le par Cendrine,

A voir aussi sur Konbini

Née de l’union d’Aymeric Asura et de Julien Salman, The MRNG (The Morning) est un duo de DJs/producers qui a vu le jour en août 2011.
Avant de s’allier, Aymeric et Julien baignaient tous les deux dans la musique avec des projets solo (Asura pour Aymeric et Art Nouveau pour Julien), jusqu’au soir où ils se sont retrouvés coincés une nuit entière dans le studio de la DJ Dactylo. Ne sachant trop que faire, nos deux compères ont commencé à bosser une prod et ont remarqué que finalement, ils avaient bien plus de points en commun niveau musical que ce qu’ils ne pensaient : The Morning est né.
Aujourd’hui, Aymeric et Julien s’apprêtent à sortir un EP chez Youngunz cet automne ainsi qu’une mixtape, Faded Flakes, qui, on n’en doute pas, devrait nous faire vibrer jusqu’au petit matin.
Avant cela, The MRNG squatte Konbini toute la semaine et nous dévoile leurs goûts musicaux à travers leur residency. Bonne écoute.

Publicité

Ce morceau est fort et mélancolique, il traduit l’audace et la puissance d’un groupe atypique qui fait encore danser les foules, à l’image de la prestation sincère de Jarvis Cocker, que l’on peut observer dans le clip. Un classique.” – The MRNG

Publicité

Publicité