Trois ans après l’album Portamento, The Drums sont de retour. Le groupe originaire de Brooklyn dévoile aujourd’hui “Magic Mountain”, un morceau qui résulte de trois longues années d’absence, qui ont laissé les fans du hit “Let’s Go Surfing” sur leur faim.
À l’origine composé du chanteur Jonathan Pierce, des guitaristes Jacob Graham et Adam Kessler et du batteur Connor Hanwick, The Drums s’est peu à peu rétréci, ne comprenant plus aujourd’hui que les deux premiers membres du feu quatuor (Jonathan Pierce et Jacob Graham). Dans une interview accordée à Noisey, le chanteur expliquait son nouvel état d’esprit :
Publicité
Maintenant que nous sommes de retour avec les deux membres-fondateurs, nous pensions que nous pouvions faire ce que nous voulions et que ça pouvait rouler. Ensemble, nous n’avions qu’un but : laisser s’envoler toutes les idées préconçues au sujet de The Drums, et faire des morceaux aussi grands et majestueux que nous le souhaitions.
“Magic Moutain” est le reflet étincelant de ces trois dernières années. Il s’agit d’ôter ce qui vous contraint et protéger ce qui est bon, trouver un endroit sûr loin de tout ce qui cherche à vous détruire.
Publicité