Tchao Tinder, voici les nouvelles applis branchées pour draguer

Publié le par Marjorie Raynaud,

Bumble app- Webzeen

A voir aussi sur Konbini

Deserve Her : 3 rounds à gagner pour mériter la fille

Cette appli est parfaite pour ceux qui aiment les défis. Ce serait trop facile d’ouvrir la plateforme, cliquer sur la photo et pouvoir parler à la nana directement. Mieux vaut pimenter un peu le jeu et montrer à la concurrence qui est le meilleur. Sous forme de trois rounds, la fille doit choisir entre trois garçons qui sera l’heureux élu.
Le premier défi est la photo : elle doit choisir entre trois hommes. Le deuxième s’articule autour d’un message vocal : les trois garçons ont 15 secondes pour envoyer une phrase d’accroche. Enfin, une fois sélectionné, le prétendant a une chance pour envoyer son plus beau message. Si elle répond, c’est gagné.
Les deux fondateurs, Bryan Cantero et Pierre-Ambroise Bosse sont tous les deux athlètes de l’équipe de France d’athlétisme. C’est de leur métier de sportif (et en leur qualité de grands séducteurs) que l’idée est née.
Disponible depuis le 7 février sur iPhone et Androïd.

Publicité

Bumble : les femmes au pouvoir

Pure : 1 heure pour trouver un partenaire sexuel

Pure, c’est un peu le Uber des rencontres. On vous emmène immédiatement à une destination, sans faire machine arrière. La motivation est claire : trouver un coup d’un soir dans l’heure. Ici, pas besoin de baratiner ou de sortir de longs et beaux discours d’amour pour pécho. L’application rassemble deux âmes consentantes pour prendre du bon temps sous la couette.
Elle est ultra sécurisée, et pas de numéro de téléphone ou de comptes personnels sont identifiables. Une simple photo permet la rencontre et les utilisateurs font le reste. Les fondateurs voulaient créer un lieu de rencontre simple, sans discussions requises, un “lieu pour baiser”. Au bout d’une heure, les conversations s’effacent du serveur. L’abonnement est gratuit pour la première semaine d’essai, ensuite cela peut aller de 11 euros 90 la semaine à 49 euros 90 les six mois.
Disponible sur iPhone et Androïd.

Publicité

Tastebuds : la connexion par affinité musicale

Wingman : laissez vos amis choisir vos rencontres

Combien de vos amis ont déjà joué les cupidons pour vous ? Nombreux sont ceux qui ont eu l’idée de rassembler Bertrand et Géraldine, les célibataires avertis du groupe d’amis pour organiser une rencontre en cachette.
Si vous avez pour habitude que les copains jouent les entremetteurs pour vous, Wingman va vous séduire immédiatement. Il est vrai qu’il est toujours difficile de se décrire de façon objective, alors que les amis le font sans problème. Sous le même principe que Tinder, votre profil est créé à partir de votre compte Facebook et c’est ensuite vos potes qui se chargent de vos éloges. Vous pouvez voir tout ce qu’il s’écrit sur vous et ensuite entrer dans l’arène.
Disponible sur iphone et Androïd.

Publicité