Tame Impala est “Lost in Yesterday” dans un nouveau single bien groovy

Publié le par Guillaume Narduzzi,

@Facebook/Tame Impala

La formation australienne a dévoilé un nouveau single, en attendant la parution prochaine de leur nouvel album The Slow Rush.

A voir aussi sur Konbini

Tame Impala a encore frappé. Après avoir déjà dévoilé trois singles au cours de l’année dernière, le groupe australien emmené par Kevin Parker vient de lâcher un nouveau morceau inédit sur les plateformes ce mercredi 8 janvier. Nommé “Lost in Yesterday”, cette nouvelle piste se révèle diablement efficace et dans la lignée de ce que propose Tame Impala depuis près d’un an.

Publicité

Publicité

Une suite logique, après la parution de plusieurs singles au cours de l’année passée : le goûtu “It Might Be Time”, l’hypnotique “Borderline” ainsi que récemment le superbe “Posthumous Forgiveness”. Trois morceaux de haute volée, tous extraits de l’album, qui ont succédé au très justement nommé “Patience”, qui marquait le grand retour de Tame Impala.

Car si le nouvel album de la formation australienne devait paraître au cours de l’année dernière, il n’en a rien été. Le bien nommé The Slow Rush est aujourd’hui attendu pour le 14 février prochain, et figure d’ailleurs parmi les albums les plus attendus de l’année – c’est peu dire. Le prix à payer pour perfectionner un disque, diront certains. Il s’agira du quatrième album studio du projet de Kevin Parker, le dernier album de Tame Impala remontant maintenant à 2015 avec l’éclatant Currents.

Publicité