Il n’a pas vieilli d’un pixel.
Publicité
De tous les jouets que vous avez un jour commandés pour Noël, les Tamagotchi étaient probablement ceux qui duraient le moins longtemps.
Publicité
Chaque fois que vous en aviez un nouveau, vous promettiez de le maintenir en vie, de vous souvenir de le nourrir et d’en prendre soin comme d’un chiot (que vous demandiez aussi à vos parents). Dans les faits, il finissait toujours par dépérir avec les autres, au fond d’un tiroir.
Publicité
Pour célébrer le 20e anniversaire du Tamagotchi, la marque japonaise Bandai vient titiller votre nostalgie des années 1990 et édite à nouveau le célèbre jouet. Cette nouvelle collection se compose de six modèles différents qui ont tous leur caractère.
Tess Parsons-Broome, manager du marketing pour Bandai au Royaume-Uni, commente :
“Le Tamagotchi fut le premier animal digital de la génération X, et leur préféré, malgré le temps qui passe, ce qui montre bien que l’amour et l’affection ne se démodent jamais.
C’est un tel honneur de ramener un des jouets qui a été autant aimé, il incarne la magie et la joie d’une génération tout en ayant le potentiel de plaire aux nouvelles générations.”
Publicité
Il est temps de lâcher votre handspinner et d’aller nourrir votre bestiole numérique préférée.
Rendez-vous sur le site de Bandai pour découvrir cette nouvelle collection.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet
Publicité