Cela devait être une grande première: la chanteuse londonienne Adele et la superstar américaine Beyoncé auraient enregistré un titre ensemble. Une association inédite, d’autant plus que comme nous apprenait The Fader, le leader du groupe Coldplay se serait également joint à la fête sur ce morceau. Un trio de prestige, pour un titre qui n’aurait pas figuré sur leurs prochains projets respectifs.
Publicité
En effet, cette track étonnante aurait du prendre place sur le nouvel album du populaire collectif américain OneRepublic. C’est du moins ce qu’affirmait le leader du groupe, Ryan Tedder, à la station de radio new-yorkaise Z100 à l’occasion du festival Global Citizen qui avait lieu ce week-end. “On a une chanson mettant en avant Beyoncé et Adele, avec un solo de piano de Chris Martin”, a-t-il déclaré, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous.
Publicité
Mais au vu de l’ampleur prise par ses déclarations, ce même Ryan Tedder a finalement déclaré que tout ceci était totalement faux. Comme le relatent nos confrères de The Fader, le leader de OneRepublic a déclaré avoir “utilisé le sarcasme” et “rigolé”, et qu’il s’agissait en fait d’une “blague”. Un bon moyen de promouvoir le nouveau disque de OneRepublic, qui sera le cinquième album studio depuis les débuts du groupe, attendu pour 2020.
Publicité