La presse n’a plus besoin de harceler les artistes, musiciens, réalisateurs, acteurs ou toutes autres stars : ce sont les stars elles-mêmes, comme Frank Ocean, qui communiquent de leur plein gré et publiquement. En cause, un article du rappeur daté du 5 juillet 2012 : celui-ci déclarait à la terre entière qu’il était homosexuel, provoquant un raz-de-marée de commentaires sur la Toile.
Publicité
Trois mois plus tard, rebelote : Frank Ocean, dans un long post publié cette nuit, veut désormais faire un “livre sur des jumeaux” afin de “faire quelque chose d’autre de [son] temps”. Ses écrits nocturnes sont ponctués de petites anecdotes (“J’étais en studio avec Jiggaman et Pharrell. Pharrell semble avoir 19 ans”) ou des phrases qui tombent dans le pré-carré de la philosophie (“Love is all there is”).
Publicité
Comme à son habitude, Frank Ocean maîtrise à la perfection cette instrument de communication qu’on appelle Internet. Sous couvert de délivrer ses pensées les plus intimes, il fait parler de lui. Et ça marche.
BONUS :
Publicité
Source : Fact Magazine