Aujourd’hui 30 novembre, J-25 avant noël, on s’autorise les jolies histoires. Surtout les vendredis. D’autant plus quand c’est une vidéo en stop-motion ingénieusement réalisée sur une histoire de personnages mythologiques. En plus d’être poétique, ce film est un bijou esthétique.
Publicité
De la naissance des créatures amoureuses
Un univers plein de fééries, de créatures bizarres dont on ne sait pas très bien si elles viennent du Paradis ou des Enfers. Elles s’envolent au rythme de la frénésie d’un vent de destinée. L’histoire de la création du monde et de ses éléments jusqu’à ce que la femme feuille et le Centaure se rencontrent. Sous la direction de Jordan Bruner et une musique de Future Perfect. Sublime
Publicité
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-the-leaf-woman-and-the-centaur” width=”620″ height=”349″]
Jordan Bruner artiste addictive
Les travaux de Jordan Bruner sont à la hauteur de la qualité de ce film. Si vous ne connaissez pas encore son oeuvre, il est urgent d’y remédier. C’est un vrai talent made in New York. Son site embobine autant qu’il est chronophage. On peut passer une éternité à visionner ses vidéos et ses dessins. C’est une plateforme d’inspiration inépuisable. Let’s go !
Publicité