Après Venom avec Tom Hardy, et bientôt Morbius avec Jared Leto et Kraven le chasseur, Sony compte tisser un nouveau spin-off de Spider-Man en mettant cette fois à l’honneur une super-héroïne. Répondant au nom de Cassandra Web ou Madame Web, elle est l’alliée et la protectrice de Spider-Man. Ses signes distinctifs ? Elle est aveugle et paralysée. Malgré ses handicaps, cette mutante possède des pouvoirs de clairvoyance, de télépathie et travaille comme médium.
Publicité
Pour raconter son histoire, Sony a déjà engagé deux scénaristes, Matt Sazama et Burk Sharpless, comme l’a révélé The Collider. Le duo connu pour le remake Netflix de la série Lost in Space a déjà été missionné d’écrire le Morbius de Daniel Espinosa, le réalisateur derrière le très beau Life.
Publicité
Le personnage de Madame Web a été créé par Dennis O’Neil et John Romita Jr. L’héroïne apparaît pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #210, publié en novembre 1980. Au-delà des comics, Madame Web est aussi apparue dans les séries d’animations Spider-man ainsi que dans des jeux vidéo, précise The Collider.
Pour savoir qui l’incarnera, il faudra patienter encore un peu.
Publicité