Le girls band le plus célèbre de l’histoire de la musique est de retour, mais sans Posh Spice.
Publicité
EXCLUSIVE: First picture of Spice Girls reunion as they announce a huge UK tour https://t.co/Tbj6e0IA8e
— The Sun (@TheSun) 5 novembre 2018
Publicité
Groupe iconique de la fin des années 1990, les Spice Girls se reforment pour une tournée outre-Manche qui débutera l’été prochain. Une information révélée par le tabloïd anglais The Sun, lundi 5 novembre. Cette nouvelle vient ainsi confirmer les nombreuses rumeurs corroborant l’éventualité d’un come-back du collectif britannique.
Seulement, le girls band aura une allure un peu différente puisqu’un membre original ne sera pas de la partie. Et pas n’importe lequel : il s’agit de Victoria Beckham, aka Posh Spice. En effet, celle-ci aurait décliné la possibilité d’un retour sur scène pour se consacrer à sa carrière de styliste.
Publicité
Ce n’est cependant pas la première fois que le groupe se reforme. Après le départ de Geri Halliwell au cours de l’année 2000, les Spice Girls s’étaient retrouvées pour une tournée en 2007. En 2012, rebelote pour les JO de Londres. Aujourd’hui encore, le groupe continue de profiter de son image culte, et la machine à cash semble être restée intacte. D’ailleurs, les billets pour cette tournée sont déjà disponibles.