La mode du live action est-elle allée trop loin ? Vous avez 4 heures.
Publicité
Publicité
À chaque projet un peu foireux, tout Internet s’emballe et n’a qu’une seule question sur les lèvres : va-t-on trop loin avec le live action ? Quand Favreau s’est lancé dans un remake du Livre de la jungle, tout le monde s’inquiétait – le résultat n’était finalement pas si mal, et laissait présager un avenir pas trop flippant.
Sauf que les grands studios ont commencé à reproduire des univers vidéoludiques, et les fans ont compris que l’exercice devenait plus compliqué. Alors oui, le Detective Pikachu semble être fichtrement mignon, car reprenant le design original du personnage en un peu plus réaliste. Mais ce n’est pas toujours le cas.
Publicité
On se demandait quelle tronche aurait le Sonic en live action, et surprise : ça fait peur. Dans un premier poster annonce dévoilé par IGN, on découvre une créature complètement disproportionnée au corps humain, petite mais très musclée, avec de grands pieds et une tête énorme. Et surtout, avec des poils. Oui, une fourrure bleue donc.
Reste à voir à quoi ressemblera son visage, mais cela ne sent pas bon. Et d’ailleurs, tout Internet semble unanime à ce sujet – un fait assez rare pour être souligné. Il faudra néanmoins attendre le 25 décembre 2019 pour découvrir la bête.