Dans le dernier épisode des Simpsons diffusé aux US, la marque Apple a fait l’objet des moqueries acerbes de l’équipe de Matt Groening. C’est plus précisément Siri, l’assistant personnel d’Apple, qui était la cible des réalisateurs.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”//www.youtube.com/embed/SarXmqapGhw” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Après avoir revisité le mythique générique de la série animée version Guillermo Del Toro et réalisé une parodie désopilante du Seigneur des Anneaux, la saison 25 des Simpson diffusée actuellement sur la Fox outre-Atlantique continue encore de nous régaler .
Dans l’épisode 3 de la saison 25 intitulé “Four Reggrettings and a Funeral” un vibrant hommage était rendu à Marcia Wallace, la voix de Edna Krabappel décédée récemment. Pour le moins, l’équipe de Matt Groening a fait le choix de ne pas se perdre dans un registre trop pathos qui dénoterait avec l’image de la sitcom.
En atteste une scène de la série qui tourne en dérision Siri, l’assistant vocal de la marque à la pomme. Il semblerait qu’à Springfield comme dans la vraie vie, Siri éprouve quelques difficultés de compréhension.
Publicité