Roméo Elvis signe son grand retour avec un clip de “Malade”

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Capture d’écran YouTube / Roméo Elvis – Malade

Le premier single de son nouvel album à venir en avril.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Roméo Elvis est de retour, et il a décidé de frapper fort. Avec ce nouveau titre qui monte en puissance (la prod’ est signée Vladimir Cauchemar et Eazy Dew), le chanteur belge s’éloigne encore un peu plus du rap, comme a pu le faire récemment son grand ami Lomepal.

Publicité

Ce nouveau morceau, “Malade” – le premier single de son nouvel album Chocolat à paraître en avril prochain –, a été dévoilé dans la nuit et le rappeur belge vient de mettre en ligne le clip qui l’accompagne sur YouTube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat graphique, que l’on doit à Tony T. Datis, est à la hauteur des attentes.

Roméo Elvis est en pleine introspection, et s’essaie même à la méditation. Il lévite littéralement dans les airs. Alors qu’il est dans une remise en question manifestement capitale, il s’est isolé de l’humanité et vit désormais en ermite. Totalement seul, avec ses chiens, Roméo ère dans des usines désaffectées.

Publicité

En cause ? Une grande réflexion existentielle – “Le pouvoir ça rend fêlé, l’amour ça rend bête”, chante-t-il notamment –, causée par la jalousie et les tourments d’une relation déchue. Mais peut-être n’est-ce là que l’œil du cyclone.