Et les ADN des deux artistes ne sont pas si éloignés que cela : tous les deux aiment New York. Dans le magazine GQ du mois de novembre, Lana Del Rey souligne que “quand [elle] parle de la personne que [elle] aime, souvent, [elle] pense à New York”. Dans Diet Mountain, composition que l’on retrouve dans le projet Urban Noize, Lana Del Rey chante :
Publicité
diet mountain dew, baby, new york city
never was there ever a girl so pretty
do you think we’ll be in love forever?
do you think we’ll be in love
Publicité
Le résultat de Lana, à travers ses six pistes, se révèle surprenant. Lana del Rey s’intègre parfaitement dans les productions hip-hop invoquées par Urban Noize et fait respirer les couplets rap de Jay Z et de Kanye West. Car selon le collectif Urban Noize lui-même :
“L’essence de l’EP Lana coincide avec la fraîcheur, le son et le facteur stylistique de sa musique et de ce qu’elle est, en symbiose avec un artiste [Jay Z] qui a une énergie et une patte similaire.”
Publicité
[iframe width=”620″ scrolling=”no” height=”450″ frameborder=”no” src=”http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F2775937%3Fsecret_token%3Ds-kn7WL” ]
Source : Hypetrack