A quoi aurait dû ressembler le prochain film de Tarantino ?

Publié le par Constance Bloch,

A voir aussi sur Konbini

Une vue à en couper le souffle sur une chaîne de montagne enneigée, filmée avec un 70mm (comme tout le reste du film).

Publicité

The Wrap précise qu’il s’agissait d’un western sanglant centré sur des chasseurs de primes interprétés par Samuel L. Jackson et Michael Madsen. Les deux hommes sont envoyés pour piller la ville de Red Rock, en échange d’une large récompense. Le long métrage devait s’ouvrir autour de leurs personnages avant que Christoph Waltz ne fasse son apparition.

Publicité

Une trame aux allures de huis clos

Sur la route, les héros auraient du rencontrer un sudiste appelé Chris Mannix. Les trois hommes accompagnés de leur chauffeur – un prisonnier vivant et trois morts attachés au toit de leur diligence – arrivaient à une mercerie pour se réfugier avant une tempête de neige. Cependant, les propriétaires Minnie, Sweet Dave et leurs collègues étaient introuvables. À la place, se trouvaient quatre hommes : un général du sud, un rescapé d’une pendaison, un Français appelé Bob et un cowboy répondant au nom de Joe Gage. S’en suivaient méfiance, violence… et café.
La totalité de l’action se serait déroulée à deux endroits précis : dans la diligence et dans la mercerie. Une toile de fond beaucoup plus restreinte que dans d’autres films de Tarantino, comme l’est celle de Django Unchained par exemple. Un projet qui s’avérait prometteur et dont on se réjouissait déjà, mais qui ne verra pourtant jamais le jour sous l’objectif de Tarantino.
Pour retrouver la totalité du scénario, il est disponible en téléchargement ici.

Publicité