Disponible pour Thanksgiving sur Netflix, le très attendu The Irishman donne enfin la trajectoire de sa destinée : les premiers qui pourront découvrir le film seront les festivaliers du New York Film Festival dont le dirigeant Kent Jones est un collaborateur fréquent de Martin Scorsese.
Publicité
Présenté le 27 septembre, le film serait donc bientôt achevé après de longs mois pénibles à travailler les effets spéciaux pour rajeunir les acteurs Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Comme l’histoire ne sera pas racontée de manière chronologique (et fera donc des va-et-vient temporels), le spectateur pourra voir les visages tantôt jeunes et tantôt vieux des acteurs.
Publicité
Adapté du livre témoignage J’ai tué Jimmy Hoffa de Charles Brandt, le nouveau film du cinéaste italo-américain s’intéresse à la vie mouvementée du tueur à gages Frank Sheeran, aka The Irishman.
À l’occasion de cette annonce, le géant du streaming a dévoilé deux photos du film, après nous avoir aguichés avec un teaser lors de la dernière cérémonie des Oscars. Accoudées à un bar ou en pleine attaque médiatique, les vedettes du film vont nous faire voyager dans leur tourmente, avec une bonne dose d’action.
Publicité
Au casting on retrouvera également Action Bronson, Bobby Cannavale et Harvey Keitel pour reconstituer la pègre new-yorkaise du siècle dernier.
Publicité