Le premier trailer du documentaire bouleversant sur Lil Peep est là

Publié le par Guillaume Narduzzi,

Pochette de l’album Come Over When You’re Sober Pt. 2 de Lil Peep. (© Columbia Records)

Le projet, intitulé "Everybody’s Everything", est attendu pour le 12 novembre prochain. Un film qui s'annonce chargé en émotions.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Décédé il y a maintenant presque deux ans des suites d’une overdose à seulement 21 ans, Lil Peep reste dans toutes les têtes des amateurs de rap américain. Véritable étoile filante de la scène outre-Atlantique, le jeune homme a déjà le droit à un documentaire sur son histoire, après la parution d’un album posthume l’année dernière. Ce film, intitulé Everybody’s Everything, est réalisé par Sebastian Jones et Ramez Silvan, et produit par Lisa Womack (la mère de Lil Peep) et le génial Terrence Malick (proche de la famille), comme nous l’apprend The Fader

Publicité

Le premier trailer de cet ambitieux et émouvant projet vient d’ailleurs d’être dévoilé sur YouTube. On y aperçoit Gustav Åhr – de son vrai nom – encore enfant, sur des images d’archive inédites. Durant ces deux grosses minutes, on peut également apprécier la polyvalence du talent de Lil Peep, également mannequin. Il y apparaît sensible et écorché vif, avec en fond sonore sa musique rap teintée de rock, comme le raconte son entourage, dont faisait notamment partie Post Malone.

Everybody’s Everything retrace le parcours d’un jeune homme pour qui tout est allé trop vite, et a été plébiscité lors du prestigieux festival américain SXSW. Le film jouit pour l’instant de critiques particulièrement élogieuses de la part de tous ceux qui ont pu visionner le long-métrage. Ce projet sortira le 12 novembre prochain dans les salles obscures américaines, avant d’être exploité dans le monde entier.

Publicité