PNL et Netflix annoncent une mystérieuse collaboration

Publié le par Guillaume Narduzzi,

Netflix est QLF.

A voir aussi sur Konbini

Il aura une nouvelle fois suffi d’un tweet pour enflammer tout Internet. Hier, mercredi 24 juin, à 20 heures, PNL a mis en ligne sur Twitter un très court teaser de cinq secondes laissant présager une collaboration à venir avec la plateforme de streaming Netflix. 

Publicité

Publicité

Deux minutes plus tard, c’est le compte officiel de Netflix France qui a, à son tour, partagé un teaser sur le réseau social. Là aussi, une séquence de cinq secondes où l’on peut lire “QLF presents” dans une police façon gaming rétro. 

Publicité

Cette nouvelle opération de communication est une réussite de la part des deux frères originaires de Corbeil-Essonnes, puisque ces deux simples posts ont monopolisé l’attention dans la soirée de mercredi. Leur aspect mystérieux – aucune information supplémentaire n’a été communiquée – a renforcé ce sentiment et les fans tentent déjà d’imaginer s’il s’agira d’un concert (celui de Bercy ?) ou bien d’un documentaire sur l’histoire unique d’Ademo et de N.O.S.

La thèse d’un long-métrage est également plausible tant Tarik et Nabil Andrieu de leurs vrais noms ont déjà montré par le passé leur propension à l’exercice dans leurs clips. Reste maintenant à voir comment se matérialisera cette association inédite, un peu moins d’un an après la mise en ligne du documentaire Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu sur la même plateforme.