Publicité
Alors que leur album Deux Frères paru en avril dernier a été un immense succès, tant critique que commercial car il est (déjà) double disque de platine, Tarik et Nabil sont de retour avec quatre nouveaux titres. Une nouvelle fois, cette sortie a été intelligemment pensée sur les réseaux sociaux par les deux frères Andrieu, qui avaient dévoilé un teaser sur Twitter le 26 juin pour annoncer ces quatre nouvelles tracks : “Ryuk”, “Comme pas deux”, “Sibérie” et “Bang”.
Publicité
Celles-ci viennent se glisser à la fin de la version originale du disque. Une proposition audacieuse, tant la conclusion de la première version de l’album avait été soignée – avec le puissant morceau “Déconnecté” (quel titre) et le plus mélancolique “La misère est si belle”. Toutefois, cette stratégie fait curieusement écho à celle de Nekfeu avec sa réédition Les étoiles vagabondes : expansion.
Publicité
Les quatre nouveaux morceaux sont disponibles uniquement sur AppleMusic durant une semaine. Si vous n’êtes pas abonné au service de la marque à la pomme, il vous faudra attendre une semaine pour accéder aux titres sur les autres plateformes de streaming.