Le dernier opus de la saga Marvel, Avengers : Endgame est un carton planétaire. À tel point que le film tant attendu bat tous les records, et notamment celui du meilleur démarrage de l’histoire du cinéma. Rien que cela. Mais si le long-métrage des frères Russo est un succès incontestable pour la plupart des fans, d’autres ont un peu plus de mal à s’en remettre. Mais genre vraiment.
Publicité
C’est ce que rapporte le média Comic Book, qui explique qu’une spectatrice a plutôt mal vécu le sommet d’émotions provoqué par Avengers : Endgame. D’après les premiers éléments disponibles, cette fan chinoise de Marvel assistait à une projection du film événement. Puis, rien ne s’est passé comme prévu.
Publicité
Si celle-ci a sangloté de façon incontrôlable durant le film – ce n’est pas la seule –, elle a fini la projection complètement essoufflée, avec les mains et les pieds engourdis. La jeune femme de 21 ans souffrait en réalité d’hyperventilation, et a été emmenée à l’hôpital pour être soignée avec de l’oxygène. Plus de peur que de mal donc… Mais si vous n’avez toujours pas pu voir le blockbuster, vous êtes prévenus : venez avec vos mouchoirs (et une bonbonne d’oxygène si possible).