Publicité
Après le superbe clip “Withorwithout” en compagnie de l’actrice Milla Jovovich, voilà que le groupe Parcels est déjà de retour avec un nouveau support visuel. Le collectif australien vient de dévoiler ce mercredi 10 avril le clip de “Tape”, l’un des meilleurs morceaux, extrait de leur premier – et superbe – album éponyme, Parcels, paru en octobre dernier.
Publicité
On y découvre une jeune femme radieuse (la fameuse Penelope, les fans auront compris) qui se rend – en peignoir s’il vous plaît – au concert de Parcels, au Lincoln Hall de Chicago. Au milieu de la fosse, celle-ci se fait remarquer par son entrain et sa joie manifeste d’assister à une telle prestation, comme si elle était la muse du groupe. Avant de rentrer chez elle, exténuée mais euphorique et heureuse du moment qu’elle vient de vivre.
Avec ce titre entêtant, les protégés de Daft Punk confirment la prédisposition qu’on leur connaissait pour signer des morceaux entraînants au possible et résolument pleins d’optimisme. Le titre parfait pour retrouver le sourire après une journée pourrie sous la pluie, par exemple.
Publicité