Découvrez en exclusivité sur Konbini le nouveau clip d’Odezenne, celui de l’atmosphérique “Souffle le vent”, tourné à Berlin au cours d’une balade enivrante.
Les images sont brutes, l’ambiance est sincère. Le clip de “Souffle le vent” a été tourné en 16 millimètres à Berlin-Est, dans le quartier de Friedriechshain où le groupe a vécu pendant huit mois pour composer son dernier album, Dolziger Str. 2, dévoilé sur Konbini en novembre dernier.
Derrière la caméra, vivante et subjective, Alix, l’un des deux paroliers du groupe, en coréalisation avec Adrien Benoliel (clip de “Taxi“). Devant elle, Jaco, deuxième homme derrière le micro, qui transforme ici un lundi en samedi avec un jeu d’acteur franchement bon.
En fond sonore de cette balade enivrante, le très beau titre “Souffle le vent”, avec une prod’ qui prend aux tripes, composée par Mattia – troisième membre du groupe que l’on aperçoit en fin de la vidéo. Un morceau aux émotions palpables, qui représente bien le virage actuellement négocié par le groupe.
Publicité