Le film évènement de Rob Letterman se dévoile dans un nouveau trailer. Très court, mais assez efficace pour nous rendre impatients.
Publicité
Publicité
Après une première bande-annonce emballante dans laquelle Pikachu nous avait fait fondre de mignonnerie, voici un nouvel extrait diffusé à la télévision. Si l’on retrouve la complicité entre le Pokémon – animé par la voix de Ryan Reynolds – et son nouvel ami Justice Smith, le clip dévoile de nouveaux visages : Psykokwak, Dracaufeu, Snubbull, M. Mime…
Dans le film en prises de vues réelles, le héros de The Get Down doit retrouver son père, un détective privé qui a disparu. Dans sa quête, il rencontre un Pikachu qui travaillait avec la victime et qu’il est le seul à comprendre.
Publicité
Dans l’extrait, on aperçoit à son bureau Ken Watanabe (Inception, Le Dernier Samouraï) et Suki Waterhouse (Assassination Nation, The Bad Batch). La chanteuse Rita Ora et Bill Nighy (Good Morning England), qui n’ont pas encore pointé le bout de leur nez, feront également partie de l’aventure.
C’est Rob Letterman, connu pour Gang de Requins et Chair de Poule, qui adapte le jeu vidéo japonais Détective Pikachu, une œuvre dérivée de l’univers Pokémon. Le film pour jeune public, qui devrait néanmoins attirer pas mal d’adultes dans les salles, sortira le 8 mai en France.