Personne ne s’y attendait. Après la Nintendo 3DS, puis la Nintendo 3DS XL, que pouvait bien proposer la célèbre licence de jeux vidéo ? La 2DS. Logique ? Pas vraiment. Pourtant, il s’agit bien d’une nouvelle mouture de la console portable sortie initialement en 2011.
Publicité
Contrairement à sa grande soeur, elle se tient d’un seul bloc et ne se plie donc pas. Elle comporte pourtant bien la paire d’écrans disponible sur la version originale. Parmi quelques autres changements, l’écran supérieur est dépourvu de 3D autostéréoscopique et les boutons autour des écrans sont plus hauts. Évidemment, tous les jeux 3DS seront compatibles avec elle.
Publicité
Une 3DS low cost ?
Annoncée pour le 12 octobre aux États-Unis, elle est annoncée au prix de 130$. On peut donc s’attendre à ce qu’elle touche le marché français au prix d’une centaine d’euros. Pas encore de date de sortie sur le Vieux Continent néanmoins.
Publicité
Voilà. La 2DS se présente donc plus ou moins comme une version low cost de sa grande soeur, la 3DS.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/3-0-fr-nintendo-2ds-introduction” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Nintendo 2DS – Introduction
Publicité
On vous conseille également :