Publicité
Peu de temps après la sortie de son album Destin, Ninho fait son grand retour à travers “Kim Jong-Il”, titre qu’il interprète aux côtés de Niro. Kim Jong-Il est le nom de l’ancien dirigeant de Corée du Nord. Pour autant, le morceau ne semble pas parler de lui, personnage plus que controversé notamment pour son non-respect des droits de l’Homme et son train de vie. Ils y évoquent davantage à quel point la trahison et le mépris des lois peuvent être un moyen facile de se faire des tunes. Libre à vous d’y trouver un quelconque lien.
Publicité
Niro et Ninho y apparaissent fortunés, avec de la drogue et jouant au poker dans une belle villa, où des femmes en petite tenue se prélassent. Classique. Une fois de plus, Ninho montre sa capacité à s’adapter à l’univers d’un artiste, tout en apportant son propre flow. Niro, lui, vêtu d’un chapeau et de lunettes à effet miroir y apparaît comme sombre, fidèle à lui-même.
Avec ce clip réalisé par William Thomas, les deux artistes donnent le ton à la compilation Game Over 2, qui contiendra des morceaux de Gradur, Vegedream, Dadju, Kaaris, Alonzo et Koba LaD entre autres. Tout un panel de rappeurs très influents, qui se retrouvera donc sur un seul et même disque, chargé en punchlines. Cet avant-goût du Studio 50K est donc le moyen idéal de mettre en avant ce projet, qui risque de dévoiler quelques futures classiques.
Publicité
Game Over 2 sera disponible sur les plateformes de streaming dès le vendredi 28 juin.