Dans une récente interview au journal GT.se, le batteur du trio livre les dernières informations : “Les docteurs de Berlin recommandent qu’il reste alité deux semaines supplémentaires. Nous ne pouvons pas nous permettre d’annuler concert après concert, c’est trop coûteux. Nous avons donc été malheureusement obligés d’annuler la tournée entière.”
Dans une autre publication suédoise, Aftonbladet.se, Mikkey Dee en dit même plus : “Son corps a besoin d’être drainé et ça ne peut pas être fait très rapidement. Alors qu’il reste au lit sans bouger, il peut aussi facilement attraper une pneumonie… et s’il ne peut pas marcher, d’autres problèmes pourraient suivre. Lemmy est dévasté au-delà de tout point. Ça a produit un bien plus gros effet sur lui que sur qui que ce soit. C’est comme couper les mains d’un pianiste. C’est sa vie.”
Publicité
“Je suis inquiet : il ne va pas bien en ce moment. Bon, il va de mieux en mieux, même si ça prend plus de temps pour lui que pour qui que ce soit d’autre. Mais puisque les médecins lui interdisent de sortir et de jouer sur scène, il doit l’accepter.”
Publicité
Le chanteur est l’objet d’un film, sobrement intitulé Lemmy, dont vous pouvez visionner la bande annonce par ici. Le groupe a sorti son dernier album The Wörld Is Yours en 2010. Mais ici, on préfère leurs vieilleries. Voici la reprise de “Cat Scratch Fever” par Motörhead. Bon rétablissement, Lemmy.
Motörhead – Cat Scratch Fever
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-motorhead-cat-scratch-fever” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
On vous conseille également :
Publicité