Prenez une starlette trash en mal de promo et un photographe à la réputation sulfureuse. Mélangez le tout et voici l’édito réalisé par Terry Richardson, mettant en scène Miley Cyrus à la veille de la sortie de son album BANGERZ. Vous avez dit vulgaire ?
Publicité
Miley Cyrus prête à tout pour se faire un nom
Les clichés, postés sur le blog du photographe, Terry Richardson’s Diary, sont éloquents : la transfuge de l’industrie Disney enchaîne les poses provoc’ : orgasme simulé, doigts d’honneur, main sur l’entrejambe. À 20 ans à peine, la sulfureuse chanteuse n’a pourtant pas besoin de cela pour réussir : dimanche 25 août, Miley Cyrus sera au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards, dans le cadre desquels elle est doublement nominée dans les catégories Meilleur clip pop et Meilleure chanson de l’été pour “We Can’t Stop”.
Comble de l’ironie, Terry Richardson et Miley Cyrus nous prouvent au même moment que leurs collaborations peuvent aboutir à un résultat classy, sans faire dans le classieux : preuve en est avec l’édito chic et glamour shooté par ce dernier pour le Harper’s Bazaar, dans lequel la jeune femme apparaît, chic et élégante. De l’art du paradoxe.
Publicité