Le boxeur à la retraite s’offre une belle reconversion.
Publicité
Publicité
L’ancien champion de boxe poids lourds Mike Tyson vient de fêter la toute nouvelle légalisation du cannabis à des fins récréatives en Californie à sa façon.
Le premier janvier, l’entrepreneur de 51 ans a officialisé son entrée sur le marché de l’industrie de la marijuana en achetant 16 hectares de terrain à California City pour y ouvrir un complexe touristique entièrement axé sur le cannabis.
#MustWeed Mike Tyson Preparing to Revolutionize Marijuana Industry, Breaks G... https://t.co/BAmf7596xF #Cannabis #Stocks & #Crypto pic.twitter.com/SIanfR3Z1g
— #FORTUNE420.COM® (@Fortune420Group) January 1, 2018
Publicité
“Mike Tyson se prépare à révolutionner l’industrie de la marijuana.”
Au Tyson Ranch, comme la propriété est déjà surnommée, Mike lui-même donnera des cours à ceux qui souhaitent apprendre à cultiver de la marijuana.
Le complexe sera réparti en différents espaces, dont 8 hectares de serre, un hangar équipé de lampes UV, un bâtiment dédié à l’extraction de la THC, un atelier consacré à la conception de produits comestibles, un amphithéâtre et un camping haut de gamme.
Jennifer Wood, la maire de California City, était présente lors de l’annonce du lancement du projet, auquel elle apporte tout son soutien.
L’entreprise fondée pour gérer l’établissement est baptisée Tyson Holistics et le terme “Iron Mike Genetics” a été breveté pour être utilisé par le ranch.
On ignore encore la date d’inauguration du complexe, mais les Californiens ont déjà hâte que les travaux se terminent.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet